vendredi 2 janvier 2009

Happy New Year



Bonjour,

Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2009!

Alors, pour répondre de suite à la question du cousin Joss, comment se passe le réveillon en Inde? C'est dur ;-) Les Indiens qui travaillent tous le temps (mais avec des pauses thés très longues...), on l'a merveilleuse idée de travailler le premier jour de l'année, ce que je redoutais...
Hier soir, soirée sur la terrasse d'un toit d'une guest house à 2 rues de chez moi avec le team chez un drôle d’Indien (cf. la photo du post). Très sympa ce 1er Janvier internationale!
J'ai donc vécu ce matin le plus éprouvant trajet en rickshaw après une nuit de 3h(coupé au milieu par le retour de mes colocataires que j'avais enfermé dehors)!Imaginez être secoué par 25°C dans la poussière et les odeurs...mince le charme de Jaipur est resté en 2008? ;-D Le cours de maths de ce matin a été lui aussi difficile. Merci Do de m'avoir depuis confirmé qu'un cours un 1er janvier peut faire perdre des neurones;-)L'après-midi, gestion du temps et des ressources physiques! Petite récréation pour les gamins dans le jardin et projection du 'Roi lion' pendant que je récupérais. Voilà, mon premier janvier Indien pour une année 2009 qui me réserve encore de nombreuses découvertes puisque dès demain soir, on part en train à Udaipur;-)
Bisous
Rendez-vous lundi pour les photos du trip à Udaipur

3 commentaires:

Agnès a dit…

Happy new year à toi aussi ! bibi ;)

Claude et Sylvette Gibart a dit…

J'ai enfin réussi grâce à Delphine à ouvrir ton blog ;
Je viens de lire le récit de tes premiers jours en Inde ; c'est assez mouvementé.
Claude et moi attendons la suite et te souhaitons une excellente année 2009.
Bises

Alan BOGLIETTI a dit…

Salut Bertrand, bonne année à toi ainsi qu'à toutes les personnes qui suivent tes péripéties en Inde par le biais de ce blog. Donne-nous encore et toujours envie de voyager ;-)

A bientôt