mercredi 14 janvier 2009

Kite festival in Jaipur



Bonjour à tous,
Je profite de ce Mercredi matin ensoleillé pour prendre mon café sur la terrasse et vous donner des nouvelles qui je l'avoue ce font de plus en plus rares.
Aujourd'hui, c'est le 'Festival du cerf-volant' dans tout le Rajasthan, un jour férié...qu'il fait bon vivre en ce 14 Janvier!

3 commentaires:

Lorenzo a dit…

Salut petit frère, ça roule?
Trop dur ton début d'année. Oublies pas ta creme solaire et profites-en pour les malchanceux qui sont restés sur les bords de la mediteranée (enneigé pour le coup)...

Oui effectivement, ça a l'air d'être le festival DU cerf-volant. Je vais aller manger une tarte a la pomme pour fêter ça ;-)

Lorenzo a dit…

Et la photo avec le point rouge, c'est pour quand?

Bertrand Dumez a dit…

Salut grand frère,
oui ça roule toujours ;-)Et oui la photo était un peu nase j'ai pris la première en me levant à midi du matin, c'est pour ça que je l'ai changé!
Et arrêtes avec ton point rouge ou je vais t'en faire un gros en rentrant indélébile bien sûr

Gros bisous