jeudi 11 décembre 2008

Bienvenue sur mon blog


Bonjour à tous,

Je pensais ouvrir ce blog par une image de mon Visa mais comme il tarde à venir, je vais commencer ce blog par un grand merci à Laurent qui m'a fait un super cadeau de noël en m'offrant ce film.

À travers ce périple ferroviaire, au coeur de l’Inde, de trois frères qui ne s’étaient pas vus depuis des années et ne s’entendaient guère, Wes Anderson signe une comédie aigre-douce d’une étourdissante finesse. Un voyage magique aux allures de quête loufoque.

Un film à voir absolument en ayant une pensée pour moi bien sûr ;-)
La BO est déjà dans mon lecteur mp3.
Et grand frère j'ai bien noté le message, je pars en reconnaissance et essayer de trouver ce fameux train et on se fera cette quête spirituelle un jour tous les 3 ;-D

Bis
Bertrand

Aucun commentaire: