dimanche 21 décembre 2008

Mission dans Jaipur



Vendredi après-midi, nous voilà parti avec Shailendra(le frère de Ramesh, le responsable de mon ONG pour ceux qui prennent mes aventures en route) en moto dans Jaipur pour faire réparer mon chargeur de PC et m’acheter un téléphone mobile. Une vingtaine de minutes et pas mal de frayeurs plus tard, nous voilà dans une espèce de grand centre commercial mais à l’Indienne. J’explique, ça ressemble à une cave avec des échoppes d’informatiques d’environs 3m^2 partout. Là pour moins de 10 euros, on me propose de le réparer en 30 minutes, ils sont trop forts ces Indiens ;-) C’étaient 30 minutes indiennes donc nous allons acheter mon téléphone mobile et une carte sim et nous attendons encore 20 minutes à notre retour. Entre temps aucune idée d’où ils l’ont emmené et combien de personnes ont travaillé dessus mais l’essentiel c’est que c’est réparé et même avec une garantie de 3 mois si j’ai un souci :-)

Aucun commentaire: