samedi 20 décembre 2008

Des newsssssss

Bonjour,

Après un petit problème de chargeur de PC vite résolu (je vous raconterais dans un post suivant), je profite de mon samedi matin pour vous donner un peu des news! Le temps est gris clair ce matin (enfin il va être midi du matin) et il doit faire que 20°C sur la terrasse...frisquet pour prendre mon café ;-p

Au programme aujourd'hui, je vais aller taper une petite mission au supermarché local l'histoire d'avoir de quoi me faire à manger et après dans l'après-midi visite de Jaipur avec Shailendra(le frère de Ramesh, le responsable de mon ONG).

Je vais essayer de faire de belles photos dans la ville pour vous montrer un peu la ville et les gens car pour le moment j'avoue c'est un peu dur de faire des photos en Rickshaw ou en moto car ça bouge pas mal.

Bisous
Bonne lecture

PS: pour ceux qui s’inquiètent j'ai oublié de vous le dire mais j'ai bien récupéré mon sac mercredi. Sinon, si vous voulez me parler directement vous pouvez sur Skype, mon compte c'est sous le nom bebert561 et j'ai essayé hier soir ça marche plutôt bien.
A bientôt

3 commentaires:

cousin françois a dit…

20°c, c'est quand même 13°C de + qu'à Bordeaux. On va reveillonner chez tes parents, nos 1ères coupes seront pour toi et les suivantes pour cecile! Etranges? y a pas bcp de commentaires sur les indiennes :)

Joss a dit…

Si y'a pas de commentaires sur les indiennes c'est peut être parce que l'oeil de Moscou surveille de près les fréquentations de Bertrand.
je me souviens d'un premier commentaire sur la jeune fille qui a aidé lors de l'affaire du sac...

Bertrand a dit…

Ahahah, il n'y a pas d'oeil de Moscou qui surveille tout au plus l'oeil de La Rochelle ;-)